Acquisition du parc Drayton Manor
Drayton Manor, qui attire plus d’1 million de visiteurs chaque année, sera le plus grand parc et l’un des fleurons du groupe Looping.
Le groupe Looping est heureux d’annoncer l’acquisition du parc Drayton Manor, situé dans les Midlands, à proximité de Birmingham (Royaume-Uni).
Drayton Manor, qui attire plus d’1 million de visiteurs chaque année avec plus de 100 manèges et attractions, le seul Thomas Land d’Europe, un parc animalier de 7 hectares et un hôtel quatre étoiles de 148 chambres, sera le plus grand parc et l’un des fleurons du groupe Looping. Drayton Manor a un chiffre d’affaires d’environ 30 millions de livres sterling par an.
La famille Bryan, qui possède et gère le parc de Drayton Manor depuis sa première ouverture au public en 1950, gardera un rôle clé dans la nouvelle organisation, William Bryan conservant son rôle de directeur général.
Drayton Manor est le seizième parc du groupe Looping, et le troisième au Royaume-Uni. Avec cette acquisition, Looping accueillera environ 5,5 millions de visiteurs par an.