Acquisition Istralandia
Aquapark Istralandia attire plus de 180 000 visiteurs chaque année dans l'une des destinations touristiques européennes les plus populaires.
Le groupe Looping est ravi d'annoncer l'acquisition d'Aquapark Istralandia, le plus grand parc aquatique de Croatie et l'une des meilleures références de parcs aquatiques en Europe du Sud.
Aquapark Istralandia attire plus de 180 000 visiteurs chaque année avec ses 6 piscines et 17 toboggans aquatiques sur plus de 8 hectares. Situé au bord de la mer Adriatique dans la région d'Istrie en Croatie, l'une des principales destinations touristiques européennes, le parc sera l'un des parcs aquatiques phares du groupe.
La famille Kovačić, qui a construit et géré Aquapark Istralandia depuis son ouverture au public en 2014, restera clé dans la gestion du parc, Paolo et Mauro Kovačić conservant leurs rôles de directeurs.
Aquapark Istralandia est le dix-septième parc et le premier parc en Croatie du groupe Looping. Avec une telle acquisition, Looping comptera environ 5,7 millions de visiteurs par an.